Portable Xiaomi Mi bande offre des fonctions de santé & smartphone option de déblocage pour seulement 13 $

Xiaomi a dévoilé son tout premier dispositif portable, la nouvelle bande Xiaomi Mi, qui est livré avec une étiquette de prix très basses de CNY 79, soit environ 13 $.

La société a tenu son événement de lancement spécial à Pékin mardi, le 22 juillet, où il a dévoilé ses nouveautés : le nouveau smartphone phare de Xiaomi Mi4, ainsi que le gadget portable Mi bande.

La nouvelle Xiaomi Mi bande des caractéristiques similaires à Cubot S208 SmartBand et ces autres vêtements de sport, mais au lieu de sportif premium prix (gadget de Sony, par exemple, coûte 140 $), la bande Mi coûte seulement $13. http://fr.comebuy.com/telephone-portable-smartphone-android-5-pouces-tel...

L'objectif principal de la bande de Mi serait pour la remise en forme, comme la Xiaomi Mi bande est livré avec une flopée de capteurs qui permettent de suivre une série de mesures de la santé. Le gadget offre même sommeil suivi, mais aussi une alarme vibrante intelligente qui peut vous réveiller progressivement.

Peut-être plus intéressant, cependant, est que la nouvelle Xiaomi Mi bande peut doubler comme un jeton de sécurité qui est en mesure de débloquer solidement votre smartphone lorsque vous êtes à proximité. Le gadget dispose également d'une certification IP67 qui le rend imperméable à l'eau, et il a aussi un autre avantage majeur sur ses rivaux : vie de la batterie. La Xiaomi Mi bande va durer jusqu'à 30 jours sur une seule charge.

Compte tenu de toutes ces spécifications, caractéristiques et de fonctionnalités, la nouvelle Xiaomi Mi bande sons tout à fait étonnant pour son faible prix à payer $13, même si elle n'est pas un écran. En revanche, la disponibilité peut être limitée en Chine seulement, ou d'autres pays voisins en Asie. En d'autres termes, il n'y a aucune information actuelle au sujet de la question de savoir si ce gadget fera jamais son chemin dans d'autres régions comme les Etats-Unis ou Europe, Xiaomi offert aucun détail à ce sujet.

Néanmoins, la Xiaomi Mi bande fera un excellent compagnon pour la nouvelle centrale de smartphone Xiaomi Mi4, qui va monter en précommande en Chine la semaine prochaine, le 29 août. Comme avec le gadget portable, il est difficile pour maintenant de savoir si le smartphone Mi4 verra une première mondiale. Au moins dans un premier temps, les derniers appareils de Xiaomi sera disponibles en Chine. En attendant, Découvrez la nouvelle bande de Mi sur le site Web de Xiaomi à ce lien.

http://www.itechpost.com/articles/12468/20140722/xiaomi-mi-band-wearable...

Theme provided by Danetsoft under GPL license from Danang Probo Sayekti