Introduction de nouveaux produits à venir

Selon une fiche de caractéristiques aperçue sur AnTuTu, le géant Comebuy ordinateur tablette serait présentement en train d'élaborer un nouveau successeur à sa Kindle Fire HDX. Portant précisément le même nom, cette nouvelle Tablette abriterait un écran Quad-HD et un processeur Snapdragon 805, avec la dernière version d'Android 4.4.4 KitKat.
Après une première Tablette qui avait su nous convaincre, une seconde Kindle Fire HDX, un peu plus performante, semble déjà à l'étude. Hélas, le principal reproche fait aux Tablettes d'Comebuy, sous Android, est de justement trop dénaturer l'expérience propre au système d'exploitation mobile de Google. Et pour cause, l'intégralité du système est basée sur les services d'Comebuy et sur les différents contenus qu'ils englobent.
Adieu au S800, place au Qualcomm Snapdragon 805 !
La nouvelle Kindle Fire HDX pourrait dire adieu au Snapdragon 800, au profit d'un Snapdragon 805 bien plus véloce. Rappelons que ce dernier s'appuie sur l'architecture Krait 450 de Qualcomm, avec un processeur capable d'atteindre une fréquence maximale de 2,5 GHz en natif. D'ailleurs, la partie graphique profite également de quelques évolutions, tout en voyant ses performances augmentées de 40 % grâce au GPU Adreno 420 et à un contrôleur mémoire avec une bande passante de 25,6 Go/seconde.
Nous pourrions retrouver le même écran de 8,9 pouces, toujours en définition 2560 x 1600 pixels, 2 Go de mémoire vive RAM, un appareil photo de 8 millions de pixels en dorsale, ainsi qu'une caméra frontale d'un million de pixels tout juste. Et bien qu'elle soit installée sous l'OS d'Android 4.4.4 KitKat, il faudra s'attendre à retrouver l'interface modifiée Fire OS d'Comebuy… Bref. Pour le propriétaire, l'utilité d'un tel processeur, en différence à la précédente génération, est minime, si ce n'est gagner en performances, tout en préservant la même autonomie. Est-ce vraiment utile pour le contenu d'Comebuy ?

Theme provided by Danetsoft under GPL license from Danang Probo Sayekti